Découvertes d'un mélomane
eikonos26
2011-01-19 08:21:51 UTC
Je viens de découvrir sur Internet une source inépuisable
d'interprétations de qualité des

CANTATES DE J.S. BACH,

Et je vous propose de partager mes découvertes gratuitement. J'ai
donc crée un site internet

http://www.artbible.net/bach/index.html

Simple comme un click gauche de souris!... Il y a de vraies
perles...Je vous recommande le dernier livre de Gilles Cantagrel sur
le sujet...

Bien cordialement

Maurice Lamouroux Valence

Diffusez cette informationl autour de vous !
Giorgio Vecchi